jeudi 27 novembre 2014

Augmentation du prix des terrains par la municipalité de Bargny

Quand la nouvelle équipe municipale pense régler les urgences à Bargny avec des terrains vendus à  1 200 000

La patience est une vertu que chaque individu doit avoir afin de mieux gérer. En effet une équipe municipale  doit impérativement être patiente, savoir observer  sa population et pouvoir identifier ses besoins afin d’y subvenir. Ainsi vouloir précipiter les choses alors qu’ils n’ont pas encore fait une année à la municipalité n’est pas la meilleure solution.




Prendre pour prétexte une viabilisation, une recherche de fonds ou bien une spéculation est injuste. Nous savons actuellement que la zone où se trouve ces terrains est très convoitée à cause de l’autoroute à péage  et que même s’il y a des cadres à Bargny ils ne peuvent pas tous se procurer un terrain à ce prix d’autant plus qu’ils sont tous des soutiens de familles. Par ailleurs nos parents de Bargny Guédj sont dans le besoin à cause de l’érosion côtière sans parler des ouvriers qui se débrouillent.

C’est vrai qu’il y a des urgences à Bargny mais avoir un toit fait aussi partie des  urgences surtout pour les habitants de Bargny Guédj. Ce qui est clair est qu’avant d’étudier ou  se soigner il faut avoir un toit.  J’appelle donc cette équipe municipale à revoir ce prix à la baisse pour le bien de tous. 

1 commentaire:

  1. MachAllah ! AH ça, oui les autorités doivent bien voir ce qu'ils font. Et bien veiller aux décisions qu'ils prennent !

    RépondreSupprimer